Voyage au FUTUROSCOPE

Mercredi 11 juillet 2012

Ce voyage aura lieu le mercredi 11 juillet. RV à 4h15 pour départ 4h30. Nous passons la journée complète sur place, y compris avec le spectacle du soir, puis retour la nuit suivante (arrivée 4h30 jeudi matin).

Les inscriptions

Attention, le CAR EST COMPLET.

Les inscriptions débutaient

  • le mardi 5 juin pour les habitants de Bréhand, St-Glen, St-Trimoël et Trébry,
  • le mardi 12 juin pour les extérieurs.

Elles se font auprès de Mélanie à la Cyber-base et ne sont validées qu'une fois le règlement effectué (25€).

Qui peut venir ?

Tout le monde peut s'inscrire (à partir de 10 ans), mais ce voyage étant organisé sous la forme "groupe de jeunes", ce sont les moins de 18 ans qui seront en majorité. Nous avons défini :

  • 48 places "jeunes" (de 10 à 18 ans)
  • 6 places adultes
  • 6 accompagnateurs du SIVOM

De plus, pour favoriser les habitants des 4 communes du SIVOM (Bréhand, Saint-Glen, Saint-Trimoël et Trébry), l'inscription ne sera ouvertes aux personnes extérieures que le 12/06 dans la limite des places restantes.

L'encadrement ?

6 adultes encadreront le groupe. Selon les demandes des parents au moment de l'inscription, et selon l'âge des enfants, ils seront encadrés en permanence dans le parc, ou bien laissés en autonomie sur des temps et zones donnés.

Les accompagnateurs sont :

Yves RUFFET (Président du SIVOM, enseignant), Mélanie DENIZOT (animatrice de la Cyber-base), Claire PASQUE (secrétaire SIVOM), Fabienne BARON (commune de Saint-Trimoël), Nadia LE NAOUR (encadrantes habituelle des mercredis au centre de loisirs) et Emmanuelle BEAUFILS (usagère de la Cyber-base et maman de 2 participants)

Téléchargez la feuille d'inscription

Pour valider l'inscription à cette sortie futuroscope pour les mineurs, les parents doivent remplir et signer cette autorisation parentale et médicale.

Découvrez la programmation exceptionnelle !