image
image
LAN Party le jeudi 19 juillet 2007

lan party le jeudi 19 juillet 2007

Les Cybercommunes du Pays de Moncontour et la Cyber-base Bréhand-Gouëssant organisent ensemble deux séances pour une LAN Party à Saint-Trimoël le jeudi 19 juillet.

  • Trackmania Nation (14h-17h) pour 2 €
  • Wolfenstein Enemy Territory (+16 ans, 18h-23h) pour 3 €

Fonctionnement

La 1ère séance est ouverte aux personnes de tous âges et la 2ème aux plus de 16 ans. Il est possible de participer à l’une ou l’autre, ou bien les deux séances à suivre, sachant que des sandwiches et boissons seront proposés sur place.
Il est possible d’apporter son ordinateur ou bien d’utiliser un poste sur place (dans la limite des places disponibles ; à signaler lors de l’inscription).
La LAN Party se déroulera à la Cyber-base et au foyer de Saint-Trimoël (face à la mairie).

Navettes gratuites au départ du Pays de Moncontour

Une navette gratuite est organisée à partir des communes de Hénon, Langast, Moncontour, Plémy, Quessoy, St Carreuc et Trédaniel pour la 1ère séance Trackmania.

Inscriptions obligatoires

Les inscriptions se font dans l’une des Cybercommunes du Pays de Moncontour ou de Saint-Trimoël, sur place ou par téléphone. Attention, les places sont limitées. Un formulaire est à remplir et devra être signé par les parents pour les mineurs.

  • Cyber-base Bréhand-Gouëssant : 02 96 42 68 68
  • Cybercommunes du Pays de Moncontour : 02 96 73 44 92

Implication des « Youngers »

Une partie des inscriptions et les ventes de boissons et sandwiches seront reversées à la junior association les « Youngers », la nouvelle équipe qui gère le foyer de Saint-Trimoël.




Telecharger la photo

Aucun message n'a été posté !