Jeux en réseau du jeudi 12 février

Tous les bénéfices seront reversés à un groupe de jeunes de Lamballe Communauté préparant le séjour d’été 2009. Ces jeux en réseau sont organisés et encadrés par la MJC de Lamballe, les Cybercommunes du Pays de Moncontour et la Cyber-base Bréhand-Gouëssant. Elle aura lieu à la MJC de LAMBALLE.

Les photos

D'autres photos sont visibles dans nos espaces. N'hésitez pas à passer les voir, pour ceux qui ont participé à l'évènement.

Précisions sur l'organisation

Les cybercommunes du Pays de Moncontour, le réseau Lamballe Communauté Numérique et la MJC de Lamballe organisent le jeudi 12 février 2009 une LAN PARTY (jeux en réseau).

De 14h à 17h (pour 2 euros) vous pourrez jouer à Trackmania Nation Forever, le célèbre jeu de courses de voitures sur des circuits incroyables ! Cette première séance est vraiment pour tous les âges, puisque les jeunes enfants l'adorent mais aussi les adultes.

De 18h à 23h (3 euros pour la soirée), les choses deviendront plus sérieuses avec le superbe Wolfenstein Enemy Territory et d'autres jeux de combats comme Tremulous. La soirée est elle réservée aux +16 ans.

Des sandwiches, boissons et autres friandises seront vendues sur place et à bas prix, au profit d'un groupe de jeunes organisant un voyage. Ce sont d'ailleurs ces jeunes qui ont réalisé l'affiche.